Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
6 mars 2010

Petit cadeau

porte_aiguille_LN

porte_aiguille_LN_1

porte_aiguille_LN_2

porte_aiguille_LN_3

Parce qu'elle tricote depuis plus longtemps que moi, parce qu'elle ne sait pas où ranger ses aiguilles, parce qu'elle me l'a demandée, parce qu'elle sait que je viens de me mettre à la couture (et que j'ai besoin d'entraînement, surtout dans les lignes droites !), parce qu'elle aimerait s'y mettre aussi mais qu'elle n'a pas encore de machine à coudre, parce que ça me fait plaisir...

Parce que c'est elle, parce que c'est moi quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussie cette pochette, j'aime beaucoup, dedans et aussi le rendu une fois enroulé. Bravo ...
Publicité