Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
18 avril 2010

Une A pour un premier cadeau

Grosse pression pour cette première  tunique que je viens d'offrir !
C'était donc une petite A du Stylish Dress Book, tome 2 (175).

A_275_3

A_275_1

montage_A

A_275_2

Pour les modif', j'ai fait 2 plis en plus car je trouvais la tunique vraiment trop ample et j'ai fais de toutes petites manches froufrou d'à peine 3 cm au lieu des grandes. J'ai poser le biais après avoir fait les plis ce qui lui donne beaucoup de ressemblance avec la E.

J'ai pris beaucoup de plaisir réaliser ce modèle, et je pense que le patron va très vite me re-servir ! Surement avec le biais posé en premier et peut-être sans manche...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très réussie, bravo!<br /> La nouvelle propriétaire doit être enchantée...
R
elle est belle...
A
Pourquoi les patrons jap' sont-ils toujours<br /> si énoooooooormes ???<br /> Après on s'étonne qu'ils soient amputés de x cm !!!<br /> quoi qu'il en soit, le résultat est très joli.
E
trés jolie... c'est sur! héhéhé moi j'ai vaincu le 1er carré de ma granny robe! une pro du crochet... et sans m'énerver!! coool ! bises
Publicité