Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
4 juillet 2010

J'ai pas de short à me mettre !

Pour cette nouvelle édition de "J'ai rien à me mettre", voici un joli petit bloomer pour une petite fille qui devrait voir le jour dans le courant du mois...

bloomer1bloomer2bloomer3bloomer4
Bloomer des Intemporels pour bébés, taille 3 mois, Coupon à pois de La droguerie

J'hésite encore sur le petit haut pour accompagner ce short... Couture, tricot ? Les deux ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce qu'il est chou ce bloomer... j'ai hâte de voir le haut... peut être de la couture, il fait si chaud en ce moment...
A
Adorable ce petit bloomer !
E
j'adoore les bloomers... il est trop mimi ! moi je dirais couture pour le haut, trop chaud pour le tricot! des bisous ma belle
C
Très joli et très pratique. Il faut vraiment que j'en fasse un à mon p't bout.
A
Craquant dans ce tissu !
Publicité