Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
19 juillet 2010

Une petite H...

Voici la fameuse tunique que je devais présenter pour le défi Guinguette, il faut dire qu'elle m'a donnée du fils à retorde car à la base ce ne devait pas du tout être une H....mais une M de ce livre là :

livre1livre

Sauf que premièrement, je n'ai jamais trouvé la 6ème pièce sur la planche de patron (à la limite ça ce n'était pas bien grave) et deuxièmement quand j'ai découpé les manches, je les ai trouvé beaucoup trop grandes, grosses, larges ! Rien que ça !

Donc, je suis un peu déçue par ce livre... Suis-je la seule ??? Et je n'ose pas me lancer dans un autre  modèle... Je suis curieuse de voir vos réalisations si vous l'avez faite ?!

Je suis donc partie sur une H du livre 64, un peu modifiée, puisque je n'ai pas utilisé le bandeau où sont fixées les manches.

Malgré mes déboires, je suis bien contente de ce petit modèle "Guinguette" !

H1H2H3
Après les photos portées, voici les photos sur mon super mannequin !
H5H6H7H8

Tissu Indigotex en sorte de voile de coton un peu transparent, dentelle du stock perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette petite tunique !
D
elle est super bellen j'adore le tissu, pas mal sur le mannequin...mais pas aussi bien que sur toi qd meme....
M
tu t'en es bien sortie! Elle est super même si ce n'est pas ce que tu voulais au départ ;-)
M
Au final, elle ressemble quand même beaucoup au patron de départ ! Elle te va très bien !
*
je ne sais plus si je t'ai remercier pour ton gentil mot sur mon D13... alors merci!! ta tunique est ravissante!
Publicité