Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
17 octobre 2010

Le dicton du jour :

Un : "tiens", vaut mieux que trois : "Tu l'auras"...
snood3snood2snood1
*Se lancer des défis*
*Avoir envie de faire un snood dans l'esprit de la Trendy Scarf, d'ici*
*Puis, un comme celui-ci*
*Puis, avoir une nouvelle idée et la commencer aussi...*
*Pour finalement, n' avoir rien à présenter au petit défi de la Souris !*

Publicité
Publicité
Commentaires
3
faudra donc que je repasse vite par ici pour voir les résultats ! Déjà les couleurs mes plaisent ... Samantha
A
Je comprends que tu n'arrives pas à choisir, j'ai souvent ce genre de dilemne... En tout cas ce post est plein de jolies promesses!
A
Merci pour ton com' du coté de chez moi... <br /> Je découvre à cette occasion ton chez toi... <br /> J'aime beaucoup ton univers et tes créa. Vivement de voir tes dernièrs "en cours". <br /> Mon Snood devrait arriver un peu plus tard dans la journée.
C
En tout cas, ces trois projets ont l'air sympathiques comme tout ! Et tes photos aussi sont très belles! Bonne journée
Publicité