Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
30 janvier 2011

Ma To Do List

TODOLIST1

*Finir un cadeau de fête*

TODOLIST4

* Mûrir une idée*

TODOLIST3

*Finaliser et envoyer un dernier cadeau de Noël bien en retard...*

TODOLIST5

* Avoir envie d'un nuage*

TODOLIST2

*Enfin couper dans les jolis coupons accumulés cet hiver, avant qu'il ne soit fini*

TODOLIST7

*Tricoter pour l'arrivée d'un bébé*

Et puis aussi :
*Fêter un anniversaire*
*Préparer un petit WE à Copenhague*
*Faire des p'tites étiquettes "WONDERLAND"
*S'organiser une après-midi couture * (Marie je ne t'oublie pas ! :-)
*Prendre des nouvelles*
*Moins travailler !*
*Trouver un coupon pour ce défi*
*Et réfléchir à celui-ci, même si je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir envie de participer*

*Etre contente que le mois de Janvier soit terminé !*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de jolies couleurs et et beaux projets en perspective ;-)<br /> A tout bientôt !
F
extra le ptit tshirt pour vert prune !
B
Voilà une to do list très prometteuse ! <br /> Pour tes créas à venir et celles que tu nous fait découvrir à travers ton blog, je te décerne un Stylish Blogger Award ! <br /> Toutes les explications sont chez moi :)
C
j'aime ce nouveau look pour ton blog ! c'est chouette ....<br /> et j'aime tous ces tissus, de jolies choses sont prévues alors !
E
Hou ça cache de jolies choses c'est sur! Holala moi aussi je me rappel de ces premiers aprem couture trop galère!!! on est devenue des pros! la classe!! pas de soucis pour une aprem couture a panam, il faut que je refasse mes stocks en plus... on essaie de ce prévoir ça assez vite?! avant le début de la maison quoi!! bisous
Publicité