Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
6 février 2011

Rapido !

*
* Un dimanche après-midi *
* Une envie de robe *
* Pas trop envie de se prendre la tête...*

* Résultat : une petite D améliorée du 175 des Japan Couture Addicts, dans un joli tissu trouvé chez TISSUS REINE *

* Taille 9 sans marge de couture, avec un col un peu plus échancré, sans les manches, avec juste un petit plastron froufrou comme ici ou, voilà pour les modif' *

*
* Et celle-ci, je la garde pour moi ! *

*
DHIVER4

*
DHIVER7

*
DHIVER1

*
* Attendre d'avoir un peu de lumière pour prendre les photos *
*
DHIVER5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
purée !! que c est beau...
V
J'aime beaucoup, les froufrous sont charmants.<br /> <br /> Et je rêve de cette ceinture. Je vois que tu en as de deux couleurs.... Peux-tu me dire d'où elles viennent?
M
très sympa !! j'aime beaucoup les froufrous à cru.
X
J'aime vraiment cette robe et tes frous-frous aussi !
L
Canon
Publicité