Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
13 mars 2011

Défi'13 Vintage !

* J'adore le vintage....mais surtout dans l'ameublement ou la déco *

Donc je n'ai pas été super téméraire, mais je trouve quand même que ce liberty Wiltshire rouge (acheté chez shaukat) a un petit coté vintage ? Non ?

Pour le patron rien de plus simple :

un rectangle de 1,40 par 45 cm, une couture, un élastique à la taille, un ourlet

Et le tour est joué !

vintage1

vintage2

vintage3vintage4vintage5

jupe5

* Après les photos en sépia, je vous laisse avec la vraie couleur de la jupe et je file admirer les créations vintages par ici ! *

* Bon Dimanche ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super In, super facile et super dans le thème !
L
Simple et efficace puisque très jolie !!! J'aime beaucoup.
A
Très joli!
I
chouette jupe vintage !!!
M
très joli ce tissu!!!Et donc cette petite jupe ;o)
Publicité