Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
18 avril 2011

Trop Gatée !

joliemome1

joliemome2

joliemome3

joliemome4

* Chouette Blogo ! *

* J'aime le jaune, j'aime ma nouvelle pochette de portable, j'aime les étoiles, j'aime les pois, j'aime les guirlandes, j'aime les badges, j'aime faire des listes, j'aime les petits carnets, j'aime le moutarde, j'aime le liberty, j'aime les noeuds *

* Bref, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon colis et je suis trop contente de notre troc ! *

Merci beaucoup Jolie Môme !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waaahouu !<br /> tout est très très beau !
L
c'est beau et gai !
M
Ce troc entre vous deux ne pouvait être que terrible ! C'est un bel échange !!! C'est super sympa ( la chance :-)))
B
Veinarde ! :)
E
hoooooooooooooolaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaa! je suir trooooooooooooooop jalouse quoi!!!
Publicité