Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
9 juin 2011

J'aime les trocs !!!

Ils regorgent toujours de belles surprises !

Voyez vous-même !

lululalucette1

lululalucette2

lululalucette3

lululalucette4

lululalucette5

lululalucette6

lululalucette7

Lulu La Lucette, tu es trop forte, les couleurs sont parfaites !

Et moi je suis bien contente, je trouve ça encore mieux que la marque "La cerise sur le gâteau" !

Pour aller voir l'autre partie du troc, c'est par ici !

Et pour voir les jolies photos qu'elle a pris c'est par là, car moi j'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos qui ne soient pas floues...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli.
M
Un joli troc ! :)
L
génial ce troc. vous avez toutes les deux beaucoup de talents
L
ouah, c'est super beau!! troc réussi!!
L
c'est un troc réussi... ce coussin est très réussi et coloré !
Publicité