Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
11 septembre 2011

18 juin - 11 septembre

3 mois dans le désorde

image-preview

Un chaton, Honfleur, des cartons, un peu de piscine, pas assez de plage, toujours pleins de blogs visités, une commande chez Anne Lison, des vacances, un déménagement, deux nuages + un, des petits travaux, un mariage, un mur en brique, un escalier en béton ciré, un anniversaire oublié, 3 bébés bientôt un quatrième, Besançon, toujours pas beaucoup de com' laissés, des pois, un incendie, des papotages, Gray, une première paire de repettos achetées (pas pour moi :-), deux kilos en moins, un blogo-jeu gagné chez Lulu La lucette, une salle de bain, des gouttes sur le mur blanc, des chaises dépareillés autour de la table du salon, des photos sauvées, une annonce autour de pâtes, des remises en questions, des livres, du RER, un colloque, une soeur à Bali, un tout petit peu de tricot, plein de couture au début, plus rien maintenant, quelques petits projets, deux sacs, une salle d'eau, des bus (dont un pris à l'envers...!), un dernier achat de thé "Palais des thés" chez ma "copine, le marché, la marne,

Et des GRANNY, depuis une semaine !!!!!!

granny

image-preview(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien contente de te retrouver ca me manquait!! bisous
M
Bon retour :) Prends ton temps on bouge pas !
E
hooooo le mini chat! bien lolotte les granny je suis fière de toi ;) moi j'ai fini les granny que tu m'a commandé, je vais te les envoyer sous peu... de mon côté repos, repos car bébé à l'air pressé!
L
Bon retour parmi nous !
2
Ca fait plaisir de te retrouver ! Bon retour sur la blogo :)
Publicité