Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
20 septembre 2011

Tout ce que je n'avais pas montré #1

froufrou

(Photos prises dans mon ancien appart')

Une petite blouse toute simple, une B du SDB, faite au printemps et que je commence à mettre seulement maintenant.

Un modèle que j'aime bien pour sa simplicité, sa rapidité et son rendu,

Le troisième, les deux premiers ayant été offerts.

J'ai tenté la pose de biais (trouvé sur le marché de Besançon l'hiver dernier) sur le col et les manches et je ne pourrai plus m'en passer !

C'est tellement chouette et bien fini !

Comment je faisais avant ??? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beaux les froufrous!!! T'as laissé les bords à cru, c'est ça?
L
C'est très joli en effet! et portée?;-)
L
Ravissant et portée ?
L
Très jolie cette robe ! <br /> C'est vraiment mon patron préféré du moment !
M
Super jolie cette petite blouse ;)
Publicité