Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
9 mars 2012

Ha non pas une cape !

cape1

cape2

cape3

cape4

cape5

cape6

Ca me tiillillait depuis quelques temps de réaliser une petite cape...

J'avais un joli coupon de laine brodé de fils d'argent qui me tendait les bras.... et une doublure toute douce qui n'attendait que ça !

Il ne me manquait plus que le super tuto de "HA NON PAS ELLE" pour me lancer !

Les explications sont très claires, le patron bien coupé, j'ai juste du faire une boulette sur le col claudine...que j'ai finalement jeté...pour plus de simplicité !

Je n'ai pas fait la ceinture non plus, un peu à cause de mon poil dans la main, mais aussi parce que je l'aime bien comme ça ma cape !

Et j'ai vu de très jolis choses ici, qui me donne envie d'utiliser mon fameux patron dont je ne me suis encore pas servie et de commencer un peu la garde robe de cet été !

Alors à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui elle est très jolie !! Epurée mais très féminine à la fois !!
L
ouh très jolie cette cape ! et comme fanny je trouve qu'elle mériterait une photo portée !<br /> <br /> et moi aussi j'aime beaucoup ton mannequin.<br /> <br /> bref, bravo !
M
très jolie ta version ! <br /> <br /> Ça me titille aussi de m'en faire une (surtout que j'ai le patron alors je n'ai plus vraiment d'excuse !).
M
Waouh!!!! Terrible!
B
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de tes petites tenues du mercredi et j'applaudis des deux mains ... à part mon moche jeans de grossesse et quelques dessus ... je ne suis pas trop inspirée !! Merci pour tes belles idées !!! bises
Publicité