Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
18 mars 2012

La Simply Summer Dress

A la base, j'ai cousu cette robe pour le défi'13 "feux d'artifice"....mais comment dire....je suis.....en retard ! ;-)

feuxartificeblog

Le patron vient d'ici.

Le wax  et le lin rose viennent d'une boutique du Mans !

feuxartifice1

Elle sera parfaite pour le bord de mer, cet été, pour regarder le feux d'artifice !

Une version courte et plus "soft" suivra d'ici peu, car je trouve le modèle vraiment sympa et super rapide à réaliser ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il m'en faudrait un pour passer commande!!! J'ai craque sur cette robe!! Ben dis donc ma lolotte! Tu vas nous ouvrir une boutique bientôt !
L
c'est beau et frais !
C
très sympa cette robe, pleins de soleil et de chaleur :)
M
Elle est très jolie cette robe, pleine de peps!!!
V
Eclatante, idéale pour les beaux jours!
Publicité