Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
4 avril 2012

Les petits looks de grossesse du mercredi #7

Probablement l'un des "petits looks de grossesse" le plus porté !

hiron2

hiron3

*

 Petit top Hirondelles avec fermeture éclair dans le dos N*ew L*ok et Gilet bleu roi Z*ra, le tout au rayon normal.

Et toujours mon petit sautoir chouchou !

*

Pour les prochains "Petits Looks....", j'ai ressorti les cartons d'habits d'été, et il y a même des choses que je peux mettre, c'est pas magnifique ça ?! ;-)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est un look que j'aime, ce tee-shirt est superbe !
M
oh sympa comme tout ! Moi qui fais une fixette sur les hirondelles, forcément ton tee shirt me plait :-))
B
Oh comme c'est frais, c'est ma tenue préférée depuis le début!!
Publicité