Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
8 avril 2012

La Combi Phiphi !

combi1

combi2

combi3

chaussonpetrole1

chaussonspetrole2

Modèle de petite combinaison chouchoutte du magasine N°52 du Phildar Création, p. 5 en PhilThalassa PETROLE et chaussons assortis p. 32

Réalisé en 6 mois... Ca taille grand quand même chez Phildar...

J'espère que ce ne sera pas trop grand pour qu'il puisse la mettre cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trooop joli jadore... Hum, pas contre niveau taille je pense que ca va etre grand... Car il sera tt petit cet été... A mon avis il mettra a peine du 3mois! (Analyse de maman gros bébé!) mais sinon si ca taille grand... Je veux bien ten debarasser ;) enfin je dis ca, je dis rien!
L
comme c'est mimi ce petit ensemble!
B
oh cette couleur , j'adore en ce moment!!
S
Oh elle est craquante !! elle vient de quel n° ? <br /> <br /> Par contre, les chaussons, mon moineau avait quasi les mêmes et ils tenaient en moyenne... 32 sec aux pieds !! :)<br /> <br /> Il parait qu'il n'y a que le modèle des intemporels (petites bottes en alpaga avec ruban ou biais) qui tient aux pieds !<br /> <br /> Je ne tricote du coup plus que ça pour les bébés autour de moi...
B
La voilà donc finie... elle est jolie en tous cas et j'ai hâte de la voir portée ;-)<br /> <br /> Bon lundi de pâques
Publicité