Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
10 avril 2012

Le petit look de grossesse du mercedi...au Louvre

* Ha mince, je me suis trompée de date ! C'est difficile de savoir quel jour on est quand on est arrêtée ! *

looknblouvre1

*

Tout droit sortie du carton d'habits d'été, la robe Acti*e We*ar de La R*doute, toute blanche, toute simple, modèle non femme enceinte, accessoirisée de mon joli collier "Barnabé Aime Le Café", d'un châle Pu*l and B*ar à noeuds, d'une ceinture marron tressée Z*ra et de petites ballerines léopard de chez le Chinois.

Veste Z*ara car en Avril....

*

looknblouvre2

*

looknblouvre3

*

loolnblouvre4

*

looknblouvre5

*

looknblouvre6

*

looknblouvre7

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es toute mimi comme ça! je pense que j'ai les même ballerines que toi, acheté également chez le chinois!<br /> <br /> lol<br /> <br /> biz
L
cette petite robe mais en valeur ton joli ventre tout rond, j'adore ton foulard !
Publicité