Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
13 avril 2012

Défi'13 PASTEL

hnpe1

hnpe2

hnpe3

hnpe6

hnpe7

hnpe8

* Le patron chouchou de Vanessa pour ce nouveau Défi'13 *

* Un petit coupon de chez Indigitex et un biais de Mondial Tissus *

* J'ai enfin osé "la patte de boutonnage..." Elle n'est pas parfaite, mais j'ose !! *

* Le petit gilet qui attendait sagement que le reste soit fini ! *

* Une petite guirlande pour finir le tout *

* Bienvenue ELEONORE ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh ! c'est sublime avec ce tissu
L
Au fait, on a le droit d'en commander une pour adulte de jolie tunique???!!!pour Noël en juin!!!stp!!
A
J'adore, joli tissu .. Belle creation
A
Bel ensemble et j'adore tes photos sur le volet !
C
Très bien d'avoir osé, c'est super beau! Cette petit va être magnifique!!
Publicité