Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
20 avril 2012

Le couffin qui s'était payé une petite jeunesse

couffin1

couffin2

conffin3

couffin4

couffin7

*

Voici la nouvelle petite housse de couffin pour les nuits étoilées du Baby Boy !

J'ai suivi les conseils de MiniCerise (encore Merci !) et j'ai désosée l'ancienne housse aux petites marguerites oranges !

Le tissu provient de chez Indigotex mais je ne pense pas qu'ils en vendent encore...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une réussite ce petit relooking ! le tissu est superbe
M
ah voilà le couffin !! le résultat est super joli, ce tissu est vraiment sympa ! Ravie de t'avoir "aidée" ( c'est un grand mot !). Bébé sera bien dans ce couffin, c'est sûr ! Bises
M
ah ce tissu j'en ai rien qu'un mini coupon trouver au marché st mich à Bdx par ma cop's qui à penser à moi la tarée des ★ ★★<br /> <br /> indigotex je connais bien sa caverne à tissu... mon ex ptit marchand tissu du marché st bruno à grenoble
M
Superbe!!! Le voilà fin prêt à accueillir un joli petit bébé ;)
G
Je vois que la couverture à trouver sa place. Le tissu et cette couverture mettent bien en valeur le couffin. Bébé va être aux anges.
Publicité