Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
13 juillet 2012

Défi'13 de Juillet # Sacs et Chapeaux...sur notre 31 ou pas !

Et pour moi, je serai loin d'être sur mon 31, mais je vous propose un quand même un sac...

... pas n'importe quel sac : un sac à langer

et pour l'accompagner un tapis à langer de voyage, réalisé d'après le super tuto de la jolie môme !

def2

def3

def4def6

def7

Nous sommes parés, Jules et moi, pour la balade par ici !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli ensemble !
C
il est très joli ton sac à langer ! bravo !
B
je vous souhaite de belles balades alors si bien parés ! Il a l'air bien pratique ce petit sac à langer ... et le tapis aussi, faudrait que je m'y colle aussi vu que le PetitBonhomme a l'air de prendre son temps ... bises
M
Rolala qu'est ce que c'est bbeeaauuu!!!
F
On a eu la même idée avec nos sacs bi-ton. le tien est superbe... Parfait pour une ballade avec Jules!!!
Publicité