Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
18 novembre 2013

Mon Ours !

C'est le projet qui m'a fait progresser en crochet et qui m'a rendue totalement accro !

Il est loin d'être parfait puisque mes mailles serrées sont fausses, je n'avais pas compris qu'il fallait prendre toute la maille après le premier tour, mais ce n'est pas grave, je le ferai mieux sur le prochain !

ours1
ours2
ours3

D'après le super tuto d'ANISBEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est choupi cet ourson!!!!!! Je voulais savoir tu as fais comment pour le fixer alors??? Car je viens juste de finir de le crocheter mais je sais pas comment le fixer..... En tout cas je te comprend, moi aussi les début crochet on été dur, mais maintenant j'ai toujours un crochet dans mon sac!!!!!
A
Il est mignon comme tout et ça me fait particulièrement plaisir que ce soit ce projet qui t'ait fait faire des progrès!<br /> <br /> Ton ours rejoint l'album de famille ici: http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
M
Il est quand même superbe ton ours ! Tu avais reçu mon (long !) mail concernant le trophée et le système d'attache ?!
Publicité