Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
9 décembre 2013

Le petit protège carnet de santé cartable

Depuis le temps que je reluquais tous ces petits cartables !

Ca y est, je l'ai fait ! Je l'adore !

Je me demande juste si je ne devrais pas lui ajouter une petite étiquette comme ici ?

Vous en pensez quoi ?

cartable1

cartable2

cartable3

cartable4

cartable5

cartable6

Phil Coton 3, de Phildar, colori Outremer

Petit coupon de Liberty retrouvé dans mon stock

Accorches Cartable Lil Weasel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu pourras m'apporter le modèle? je tenterai bien, pour un des cadeaux de naissance!!
D
je pense que l'étiquette serait pas mal!
D
effectivement c'est magnifique....:-)
N
J'adore il est trop beau !
H
Rhooo j'adore, trop mignon !
Publicité