Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
3 avril 2010

Crash Test suite et fin !

Une soirée plus tard.... Voici l'impro qui ne ressemble pas tout à fait à ce que je voulais mais qui me convient bien quand même ! A la base je voulais le volant beaucoup plus grand...

montage_robe_tissu_ghis

Joyeux mélange entre la "B" du Stylish Dress Book 2 et le volant de la "F" des Couleurs Françaises. Et joyeux mélange d'une taille 13 pour faire rentrer mes épaules de nageuse et d'une taille 7 pour le reste.

montage_robe_tissu_ghis_1 montage_robe_tissu_ghis_2

Tissu gris à peine brillant et froissé (pas toujours évident à coudre...) que l'on m'a très gentillement offert. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa, j'aime beaucoup le tissu et volant !
M
très sympa ce tissu ,jolie impro'<br /> bonne journée
P
J'aime beaucoup ce modèle et il te va très bien !
Publicité