Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
17 juin 2010

En moins de 2'...

Et 2 en un, voici un petit haut, qui me faisait de l'œil depuis longtemps, que je pourrais porter long avec une ceinture (comme sur les photos) ou retroussé en petit top grâce à son élastique ! 

toptatum

Un joli coupon de Tatum, deux rectangles, un élastique large pour le haut, un plus fin pour le bas et le tour est joué !

toptatum1

Une première pose de Passepoil autour de la fausse patte de boutonnage, trois petits boutons rien de plus pour ce haut qui va vite devenir l'un de mes favoris.

toptatum2toptatum3

Le liberty Tatum provient de La Droguerie, les boutons et le passepoil de chez Fil 2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super beau ce top!<br /> De toute façon, moi le Tatum, je ne peux pas résister!!!
M
superbe!!!Moi j'ai pas encore posé de passe-poil mais j'aimerai bien!!c'est compliqué?
M
classe et décontractée, j'adore !
E
Yeah... j'adooore c'est trop beau j'aime beaucoup... ça me fait penser que j'ai mon coupon en attente...!!! t'es revenu en force ma biche c'est cooool!
Publicité