Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
14 juillet 2010

En retaaaaaart

Pour ce défi'13 guinguette, je suis à la bourre... Pourtant, il ne me restait que 2-3 petites finitions pour finir ce petit top guinguette... Pas grave, je vous le montrerai bientôt !

Je vous propose donc quand même des petits badges en-veux-tu-en-voilà pour le bal de ce soir !
Et pas n'importe quel badge ! Des badges en liberty Tatum Violet, en Princesse aux petits pois Gris, en Mauvey Bleu, en Capel Rose...le tout à associer au grès de ses envies !

badge1badge2badge3badge4badge5badge6badge7badge9badge8
Bon 14 Juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont super beau tes badges.
M
ILS SONT SUPER CHOUETTES CES BADGES, mais comment on fait svp, j'adorerai savoir en faire, il faut une machine spécial pour badge ??<br /> Merci, il est extra votre blog. Isabelle
A
très joli tous ces badges.....comment tu fais???moi je les fait avec la badge it mais ça marche pas à tous les coups :-(
F
superbes ces petits badges !! tu fais ç aà la badge it ou tu as un autre secret ? bravo !<br /> A bientôt
V
Très beau, j'aime beaucoup!
Publicité