Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
18 décembre 2010

Défi'13....encore en retard...!

Un vrai projet boulet, que je traînais depuis la fin du mois d'Octobre...

Pourtant rien de bien méchant.
Un point de riz (dont je ne me lasse pas)
Des aiguilles 4,5 -c'est sûrement trop petit pour moi-
Une laine de chez Phil* -dont je raffole- Grive couleur Chartreuse.

Ce snood était prêt pour le défi, fils rentrés, photos prises et puis finalement grosse flemme, pas du tout envie de poster...

Bon... maintenant le problème c'est que j'aime bien que tout soit assorti, donc à moi le bonnet et les mitaines boulets ! :-)

snoodmoutarde1soondmoutarde2snoodmoutarde3snoodmoutarde4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi, dans une jolie mise en scène... J'aime beaucoup!<br /> Douce soirée
U
Il est vraiment très très joli ce cowl, bravo! J'aime bien cette couleur et je pense que tu dois avoir bien chaud avec!
C
En tout cas, il fait son effet : un couleur éclatante qui réchauffe par ce temps négeux ! Et je voulais aussi te dire bravo pour les photos car elles sont toujours très belle.<br /> Bonne journée
Publicité