Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
1 mai 2011

Ha non pas elle !

alyssia

alyssia1

alyssia2

alyssia3

 alyssia4

alyssia5

alyssia6

*

Craquer sur ce joli modèle.

Recevoir quelques cliques plus tard dans ma boite mail le joli patron & les explications.

Préparer le cadeau pour Alyssia qui va bientôt fêter ses 2 ans.

Utiliser un joli coupon de chez Indigitex, du ruban violet du marché et un tout petit reste de biais jaune à carreaux qui venait du marché également.

Se demander si on a fait les bons plis ? Se dire qu'ils sont sympas ainsi.

Ne pas tout comprendre aux coutures anglaises... Non pas que les explications ne soient pas claires... Non, non c'est juste que je couds le soir, tard, après le boulot et que souvent je n'ai plus trop envie de réfléchir alors je me facilite la tâche !

Poser le deuxième biais de ma vie et trouver ça trop chouette ! Les finitions sont tops comme ça !

Zapper les boutonnières, se dire qu'on est un peu "Fée Niasse" :-)

Ne pas mettre d'élastique pour l'effet boule, cette fois-ci.

Imaginer des versions différentes.

Avoir hâte de toutes les coudres !

Etre vraiment ravie de ce modèle, qui va être une pièce phare de mes cadeaux de naissance du moment ! :-)

*

Moi je serai vous, je filerai vite là-bas !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce haut, il est vraiment craquant... J'aime beaucoup les tons choisis !
I
c'est choux comme tout. j'aime beaucoup le choix du tissus.
M
superbe cette petite robe!<br /> Je craque sur le modèle AUSSI!!<br /> Et le coupon!!!!!Et le biais!!!!!<br /> Vraiment je craque!!!
M
Car le blog vient d'ouvrir ces portes, je t'invite à y faire un tour : http://ahnonpasaddict.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt.
G
Sympa cette association de couleurs !
Publicité