Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
21 octobre 2011

Une avalanche de Doudou !

IMG_0205

Le premier essai...pour moi ! :-)

IMG_0255

Celui de Gatien

IMG_0258

Celui d'Alyssia,

IMG_0286

Et enfin, celui de Noélie. Et il y avait aussi eu celui de Louis, ici !

Désolée pour la qualité des photos prises avec l'I Phone, dans des pièces pas toujours super éclairées !

Tout ces petits doudous proviennent du livre de la Sardine qui regorge de petits modèles sympatoches !

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes!
C
mon préféré est le 1er!! j'adore
C
Canon !!! Arf... Décidemment j'aime toujours autant ton univers !!
L
spéciale dédicace à l'éléphant, j'adore!!
N
Trop chouettes! <br /> Je l'ai aussi ce bouquin... j'avais fait un essai, faudrait que je le mette sur mon blog.<br /> <br /> Ils sont super agréables ces doudou... et ce qui est super c'est qu'il suffit de quelques chutes de tissu pour avoir un super résultat!
Publicité