Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
4 mars 2012

Pour Eléonore

eleonoreeleonore1eleonore2eleonore3eleonore4

Ce petit modèle vient toujours de l'un de mes deux livres chouchous de Phildar " N°29, Tricotez calin" en laine GIVRE et aiguilles 3,5.

Je n'ai pas fait toutes les mailles en points de mousse, notament sur le devant, et je le regrette un peu, je trouve le modèle plus joli avec... ça sera pour la prochaine fois.

Par contre, il taille toujours aussi grand. Comme d'habitude je n'ai monté que 42 mailles au lieu des 62 proconisées dans les instructions pour une taille 3 mois.

Le petit bouton vient de La Droguerie...Voilà vous savez tout ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mimi !
L
très joli ce petit gilet!
G
Oh c'est mignon ! J'aime beaucoup son petit côté rétro.
D
Très joli, elle va etre mimi la belle Eléonore!
M
Chanceuse Eléonore,qui a un bien joli prénom!^^ (c'est pas comme si je portait le même,hihi)
Publicité