Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
21 avril 2011

Wonder....

braceletriz1

braceletriz2

braceletriz3

braceletriz4

braceletriz5

braceletriz6

braceletriz7

braceletriz8

braceletriz9

Très largement inspirée d'une création admirée ici durant le dernier défi'13, voici versoin à moi...

Après le WonderNoeud, le WonderBracelet !

Version grise (partie par ici) et version violette (chez ma Roulette) pour ce premier essai, j'ai déjà dans l'idée de modifier les suivants pour une petite variante...

S'ils vous plaisent, je vous ferai un petit tuto !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ro oui!!!Un tuto!!!!<br /> J'adoooorrreeeeee!!!!!(je serai peut être plus rapide à faire la version bracelet que la version noeud sur le tee-shirt.....)
L
trop super méga beau! je veux bien le tuto moi!
F
J'adOOOORe !! et pour le tuto, je suis partante !!
M
super mignon !!
L
wahou, elle a trop de chance ta Roulette!!! ;)
Publicité