Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
16 mai 2012

Le (dernier ?!) petit look de grossesse !

* Ca pourrait être l'avant dernier aussi, mais bon, je ne sais pas si d'ici la semaine prochaine, je rentrerais encore dans d'autres fringues.... ! :-) *

* Ou même si j'aurais encore l'envie/le courage de m'habiller, même si j'ai du beau vernis aux pieds...*

* En tout cas, le jean H&*, mis remis et re remis depuis noel à bien tenu le coup et c'est vraiment un bon achat pas cher avec une jolie coupe qui ne fait pas patate, je vous le conseil ! Idem pour le petit tee shirt avec parmenture (qu'on ne voit pas du tout ici) Ve*rtb*udet *

* En cette 39ème semaine, la petite veste Za*a (de l'année dernière que j'adore avec son passepoil doré et sa doublure à petit pois bleus et blancs à l'intérieure) me sauve la mise pour faire un peu habillée tout en étant à l'aise *

* On note que même mi-mai on ne sort pas sans le petit chèche qui-va-bien, parce que ça caille toujours autant...*

lgsa391

lgsa39

lgsa392

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui sait???? ;) En tout cas t'es belle comme un coeur avec ton bidon!!!
2
T'es toute jolie :) Je pense à toi !!!
L
joli ptit ballon ;-)
B
Allez, même si on aime bien tes petits looks du mercredi, on te souhaite que ce soit le dernier ... bon courage pour la dernière toute petite ligne droite ! Pile deux mois pour ici ... Bises
L
c'est la dernière ligne droite... j,ai adoré tes petits looks de grossesse!
Publicité