Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderland...
Newsletter
Publicité
30 novembre 2012

Y'a quelqu'un ??? ;-)

Alors alors, que s'est-il passé depuis le 12 octobre ?

L'hiver, l'hibernation, le cd de Lou Douillon, les feuilles jaunies, la nuit, le rendez vous hebdomadaire à la médiathèque, le froid, le grand ciel bleu, le RER encore et toujours, les réunions, les bébés nageurs, la préparation, la semaine juste avant, le pédiatre, la rhino pharingite, les légumes, le magnésium, le semaine des championnats, la semaine à l'hôtel Ibis bercy, le manque, la chair de poule, les médaillés, la fierté, le retour, le crane rasé, les retrouvailles, le we qui m'a ressourcée, les copains, la famille, le baby boy, ...

Bref, la vie quoi !

Et du coup pas grand chose niveau couture et tricot, mais ce n'est pas grave ca reviendra !
gilet4

gilet3

gilet2

gilet1

Petit Gilet Phiphi, commencé en couvrant le baby...

Pas eu le courage de coudre les boutons...

Mis, re-mis et re re-mis, j'ai bien envie de le refaire, mais je ne sais pas encore le coloris !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem!La vie...bien remplie!!!!!!!Love ma lo,à très vite..dès que possible!!
3
Qu'il est beau ce bleu !
P
il a l air super ce gilet , c est quel modele ?
D
contente de te retrouver!!!
A
j'arrete pas de le faire pour des cadeaux! Je me laisserai bien tenter par une version doublure tissu et 100% laine pour l'hiver (mais pas de petit mec sous le coude!)
Publicité